Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Somfy Protect bloqué sur mode nuit

Bonjour,
Mon Alarme Somfy Protect est bloquée sur le mode nuit, je ne plus rien faire, que ce soit avc les badges ou l'application quand je désactive le mode nuit, il se remet automatiquement
Pouvez vous m'aider svp ?

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Mon numéro Mac est le 4439c4eefc60
    Pouvez vous m'aider svp
    Merci par avance

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je m'excuse de vous relancer à nouveau mais voilà maintenant plus de 24h que mon alarme est bloqué sur le mode nuit et se déclenche dès que j'ouvre la porte
    Je ne peux la désactiver ni via les badges ni via l'application
    Je ne peux accéder a la réinstallation du link sous "équipement" car j'ai un message qui me dis, "impossible car l'alarme est activée"
    Est ce qu'un ou une Yellow pourrait me venir en aide svp
    Merci par avance
    Bien cordialement

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Merci pour votre retour, le problème venait de mon badge, en enlevant la pile et la remettant et en se deconnectant de l'application tout est redevenu normal
    Cordialement

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, le mode nuit sur mon smart phone reste bloqué pas de communication avec le link, impossible à réinitialiser, ci-joint le N°BU011100C7BA (il clignote lentement) Merci par avance

    Bonjour Paul,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page