Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après un changement de pile mon badge ne répondait plus. Je l ai donc désactivé pour le réinstaller. Seulement impossible de l associer à nouveau. La pile est neuve...
Bonjour,
Un de mes intelitag a perdu sans raisons la liaison radio.
Essai de recalibrate impossible, j’ai donc désinstallé l’intelitag en question, pris le soin de changer...
Bonjour,
Je possède 10 intellitags. Il y en a 3 qui ne sont plus reconnus par la one.
J en ai supprimé 2 dans le but de les réinstallés. Malgré le changement de piles...
Bonjour sur mon installation de mon home alarm advanced plus il y a deux intellitag qui me dise de Déplacer le link Avanced , pourtant ceux ci se trouve juste à coté de la...
C est une porte fenêtre de salle a manger en PVC, qui se trouve dans la meme piece que le one ... toutes mes ouvertures sont en PVC. Il m a été demandé de recalibrer plusieurs...
Bonjour sur mon installation de mon home alarm advanced plus il y a deux intellitag qui me dise de Déplacer le link Avanced , pourtant ceux ci se trouve juste à coté de la...
Bonjour,
Effectivement non sans difficultés les intellitags ont été réinstallés. Il y en a cependant un qui est trop loin du one alors que depuis 2 ans il fonctionnait sans...
Bonjour sur mon installation de mon home alarm advanced plus il y a deux intellitag qui me dise de Déplacer le link Avanced , pourtant ceux ci se trouve juste à coté de la...
Bonjour,
Oui j ai suivi la procédure. Je les ai effacés. Changer les piles. Rien n’y fait, ils ne sont plus reconnus par le one. Il ne se passe absolument rien...
Bonjour sur mon installation de mon home alarm advanced plus il y a deux intellitag qui me dise de Déplacer le link Avanced , pourtant ceux ci se trouve juste à coté de la...
Bonjour,
J ai le même problème avec 2 intellitags qui sont dans la meme pièce que le one. Ils se sont déconnectés du jour au lendemain. Je les ai effacés de l application afin...
Bonjour,
Après un changement de pile mon badge ne répondait plus. Je l ai donc désactivé pour le réinstaller. Seulement impossible de l associer à nouveau. La pile est neuve...
J ai résolu le problème. J ai désinstallé le wifi et fait un reset de la caméra.
La camera ne voulait pas de connecter au wifi. J ai dû débrancher la caméra pour qu’elle se...
Bonjour,
Après un changement de pile mon badge ne répondait plus. Je l ai donc désactivé pour le réinstaller. Seulement impossible de l associer à nouveau. La pile est neuve...
Bonjour,
Après un changement de pile mon badge ne répondait plus. Je l ai donc désactivé pour le réinstaller. Seulement impossible de l associer à nouveau. La pile est neuve...
Bonjour,
Je vais tester merci. Je me suis rendue compte qu un 2eme badge ne répondait plus non plus. J en ai un 3eme mais qui n est pas en ma possession. J imagine par...