Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Neigelyne

Membre depuis le 25/02/2021

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d associer badge

    Bonjour, Après un changement de pile mon badge ne répondait plus. Je l ai donc désactivé pour le réinstaller. Seulement impossible de l associer à nouveau. La pile est neuve...
    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour Jeanne, c est la seule solution que j avais trouvé. Je me tiré les cheveux. Beaucoup de bug avec cette alarme je trouve… Bonne chance !
  • Impossibilité de reconnecter un intelitag après perte de signal radio

    Bonjour, Un de mes intelitag a perdu sans raisons la liaison radio. Essai de recalibrate impossible, j’ai donc désinstallé l’intelitag en question, pris le soin de changer...
    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Je possède 10 intellitags. Il y en a 3 qui ne sont plus reconnus par la one. J en ai supprimé 2 dans le but de les réinstallés. Malgré le changement de piles...
  • Intellitag trop loin ?

    Bonjour sur mon installation de mon home alarm advanced plus il y a deux intellitag qui me dise de Déplacer le link Avanced , pourtant ceux ci se trouve juste à coté de la...
    michel L.
    michel L.

    michel L.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    C est une porte fenêtre de salle a manger en PVC, qui se trouve dans la meme piece que le one ... toutes mes ouvertures sont en PVC. Il m a été demandé de recalibrer plusieurs...
  • Intellitag trop loin ?

    Bonjour sur mon installation de mon home alarm advanced plus il y a deux intellitag qui me dise de Déplacer le link Avanced , pourtant ceux ci se trouve juste à coté de la...
    michel L.
    michel L.

    michel L.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement non sans difficultés les intellitags ont été réinstallés. Il y en a cependant un qui est trop loin du one alors que depuis 2 ans il fonctionnait sans...
  • Intellitag trop loin ?

    Bonjour sur mon installation de mon home alarm advanced plus il y a deux intellitag qui me dise de Déplacer le link Avanced , pourtant ceux ci se trouve juste à coté de la...
    michel L.
    michel L.

    michel L.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Oui j ai suivi la procédure. Je les ai effacés. Changer les piles. Rien n’y fait, ils ne sont plus reconnus par le one. Il ne se passe absolument rien...
  • Intellitag trop loin ?

    Bonjour sur mon installation de mon home alarm advanced plus il y a deux intellitag qui me dise de Déplacer le link Avanced , pourtant ceux ci se trouve juste à coté de la...
    michel L.
    michel L.

    michel L.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, J ai le même problème avec 2 intellitags qui sont dans la meme pièce que le one. Ils se sont déconnectés du jour au lendemain. Je les ai effacés de l application afin...
  • Impossible d associer badge

    Bonjour, Après un changement de pile mon badge ne répondait plus. Je l ai donc désactivé pour le réinstaller. Seulement impossible de l associer à nouveau. La pile est neuve...
    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    J ai résolu le problème. J ai désinstallé le wifi et fait un reset de la caméra. La camera ne voulait pas de connecter au wifi. J ai dû débrancher la caméra pour qu’elle se...
  • Impossible d associer badge

    Bonjour, Après un changement de pile mon badge ne répondait plus. Je l ai donc désactivé pour le réinstaller. Seulement impossible de l associer à nouveau. La pile est neuve...
    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Ca ne fonctionne pas...
  • Impossible d associer badge

    Bonjour, Après un changement de pile mon badge ne répondait plus. Je l ai donc désactivé pour le réinstaller. Seulement impossible de l associer à nouveau. La pile est neuve...
    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Je vais tester merci. Je me suis rendue compte qu un 2eme badge ne répondait plus non plus. J en ai un 3eme mais qui n est pas en ma possession. J imagine par...
Haut de page