Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible d associer badge

Bonjour,
Après un changement de pile mon badge ne répondait plus. Je l ai donc désactivé pour le réinstaller. Seulement impossible de l associer à nouveau. La pile est neuve, je suis connectée au wifi. Le badge clignote mais il ne se passe rien.
Que dois-je faire svp?
Merci

Neigelyne

    Réponses

    Neigelyne

    Bonjour,
    Je vais tester merci. Je me suis rendue compte qu un 2eme badge ne répondait plus non plus. J en ai un 3eme mais qui n est pas en ma possession. J imagine par consequent qu il ne répond plus non plus ...
    Tout se dérèglement pour un simplement changement de pile me semble dingue ...

    Neigelyne

    Ca ne fonctionne pas ...

    Neigelyne

    J ai résolu le problème. J ai désinstallé le wifi et fait un reset de la caméra.
    La camera ne voulait pas de connecter au wifi. J ai dû débrancher la caméra pour qu’elle se connecte.

    Jeanne P.

    Bonjour
    Il m'est impossible de reconnecter mon badge, bien que j'aie changé la pile, désinstallé également, recommencé plusieurs fois en suivant le modus operandi.
    Que faire ? Merciiii pour votre aide...

    Bonjour Jeanne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeanne P.

    Bonjour Morgan
    Notre achat remonte à 2017...donc plus sous garantie..?
    J'ai pris un badge neuf et une pile neuve, après avoir supprimé mon ancien badge. Rien n'y fait!

    J'ai trouvé ce modus operandi sur votre forum.
    Est-il efficace ?
    J'ai peur de tout supprimer si je le mets en application..

    Pourriez-vous suivre la procédure suivante avec vos badges:

    Supprimez les badges de votre installation via le menu "Mes Équipements" de l'application

    Retirez une pile des badges

    Faites une série de 5 appuis sur chacune des 4 touches du badge, suivi d'u appui maintenu sur la touche cadenas ouvert et ceux sur les 4 badges

    Réinsérez la pile dans les badges et enregistrez les de nouveau

    Bonne journée,
    Merci pour votre aide

    Jeanne P.

    Je vais essayer la procédure de "Neigelyne".. à mes risques et périls....?
    J'ai résolu le problème. J ai désinstallé le wifi et fait un reset de la caméra.
    La camera ne voulait pas de connecter au wifi. J ai dû débrancher la caméra pour qu’elle se connecte

    Neigelyne

    Bonjour Jeanne, c est la seule solution que j avais trouvé. Je me tiré les cheveux. Beaucoup de bug avec cette alarme je trouve…
    Bonne chance !

    Jeanne P.

    Merci+++++ pour votre conseil, en espérant pouvoir tout reconnecter! Si bug, plus possible de partir en vacances en septembre !