Question en attente de réponse
Bonjour,
Après un changement de pile mon badge ne répondait plus. Je l ai donc désactivé pour le réinstaller. Seulement impossible de l associer à nouveau. La pile est neuve, je suis connectée au wifi. Le badge clignote mais il ne se passe rien.
Que dois-je faire svp?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Neigelyne
Essayez de le réinitialiser avec la procédure ci jointe.
Bonjour,
Je vais tester merci. Je me suis rendue compte qu un 2eme badge ne répondait plus non plus. J en ai un 3eme mais qui n est pas en ma possession. J imagine par consequent qu il ne répond plus non plus ...
Tout se dérèglement pour un simplement changement de pile me semble dingue ...
Ca ne fonctionne pas ...
J ai résolu le problème. J ai désinstallé le wifi et fait un reset de la caméra.
La camera ne voulait pas de connecter au wifi. J ai dû débrancher la caméra pour qu’elle se connecte.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Neigelyne a répondu
Neigelyne a répondu
Neigelyne a répondu
JACKY a répondu
Neigelyne a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique