Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d associer badge

Bonjour,
Après un changement de pile mon badge ne répondait plus. Je l ai donc désactivé pour le réinstaller. Seulement impossible de l associer à nouveau. La pile est neuve, je suis connectée au wifi. Le badge clignote mais il ne se passe rien.
Que dois-je faire svp?
Merci

Neigelyne
Neigelyne

Neigelyne

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
29200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Neigelyne
    Essayez de le réinitialiser avec la procédure ci jointe.

    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    29200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vais tester merci. Je me suis rendue compte qu un 2eme badge ne répondait plus non plus. J en ai un 3eme mais qui n est pas en ma possession. J imagine par consequent qu il ne répond plus non plus ...
    Tout se dérèglement pour un simplement changement de pile me semble dingue ...

    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    29200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca ne fonctionne pas ...

    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    29200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai résolu le problème. J ai désinstallé le wifi et fait un reset de la caméra.
    La camera ne voulait pas de connecter au wifi. J ai dû débrancher la caméra pour qu’elle se connecte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique