Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d associer badge

Bonjour,
Après un changement de pile mon badge ne répondait plus. Je l ai donc désactivé pour le réinstaller. Seulement impossible de l associer à nouveau. La pile est neuve, je suis connectée au wifi. Le badge clignote mais il ne se passe rien.
Que dois-je faire svp?
Merci

Neigelyne
Neigelyne

Neigelyne

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Neigelyne
    Essayez de le réinitialiser avec la procédure ci jointe.

    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vais tester merci. Je me suis rendue compte qu un 2eme badge ne répondait plus non plus. J en ai un 3eme mais qui n est pas en ma possession. J imagine par consequent qu il ne répond plus non plus ...
    Tout se dérèglement pour un simplement changement de pile me semble dingue ...

    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Ca ne fonctionne pas ...

    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    J ai résolu le problème. J ai désinstallé le wifi et fait un reset de la caméra.
    La camera ne voulait pas de connecter au wifi. J ai dû débrancher la caméra pour qu’elle se connecte.

    Haut de page