Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
J’ai aujourd’hui activé la parti sécurité de ma Tahoma.
J’ai une sirène extérieure, une caméra Indoor et un détecteur de mouvement petit animaux.
Je...
Bonjour,
merci pour cette réponse, ceci dit le point 2 reste en suspend?
-- Comment configurer ma Tahoma pour que lors d’une détection sur la camera Indoor, cela face sonner...
Bonjour,
Bonjour,
J’ai aujourd’hui activé la parti sécurité de ma Tahoma.
J’ai une sirène extérieure, une caméra Indoor et un détecteur de mouvement petit animaux.
Je...
Bonjour,
Bonjour,
J’ai aujourd’hui activé la parti sécurité de ma Tahoma.
J’ai une sirène extérieure, une caméra Indoor et un détecteur de mouvement petit animaux.
Je...
Effectivement, moi non plus je le ne vois pas. Mais somfy protect est il un équipement en plus ? Car je n'ai que la Camera Indoor et quand je connecte mon compte Somfy protect...
Bonjour,
Bonjour,
J’ai aujourd’hui activé la parti sécurité de ma Tahoma.
J’ai une sirène extérieure, une caméra Indoor et un détecteur de mouvement petit animaux.
Je...
Bonjour Jacky, d'abord merci pour la réponse.
Dans ma tahoma, j'ai bien la camera d'installé.
Par contre quand je vais dans scenario, je ne vois rien.
Et dans la parti...
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une box Tahoma pour faire de la domotique et je pense rajouter une base Serenity et des détecteurs d’ouvertures + camera et sirène extérieure...
Bonjour Jacky et merci pour votre réponse.
Je vais peut-être mieux détailler ma question :
Aujourd’hui je suis simplement équipée d’une Tahoma, et d’une caméra Indoor.
Je...