Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
J’ai aujourd’hui activé la parti sécurité de ma Tahoma.
J’ai une sirène extérieure, une caméra Indoor et un détecteur de mouvement petit animaux.
Je...
Bonjour,
merci pour cette réponse, ceci dit le point 2 reste en suspend?
-- Comment configurer ma Tahoma pour que lors d’une détection sur la camera Indoor, cela face sonner...
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une box Tahoma pour faire de la domotique et je pense rajouter une base Serenity et des détecteurs d’ouvertures + camera et sirène extérieure...
Guillaume Tahoma dispose d'une fonction système d'alarme qui est géré dans un onglet a part.
Vous pouvez d'ailleurs ajouter la base Serenity qui ajoute a Tahoma une batterie...