Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
J’ai aujourd’hui activé la parti sécurité de ma Tahoma.
J’ai une sirène extérieure, une caméra Indoor et un détecteur de mouvement petit animaux.
Je rencontre malheureusement quelques problèmes.
1- Ma sirène, bien installé sur ma Tahoma fonctionne bien lors du test (la sirène bip correctement, mais l’icone n’apparait pas et je ne peux pas la sélectionner lors de la configuration de ma sécurité. (L’icône ressemble à un rond de chargement… cf image joint)
2- Comment configurer ma Tahoma pour que lors d’une détection sur la camera Indoor, cela face sonner la sirène ? je ne la vois pas dans la partie sécurité. J’avais posé la question et on m’avait répondu qu’avec un scénario ceci était possible ? Il n’est pas possible que soit la caméra, soit l’application de la caméra remonte l’infos a la Tahoma ?
Merci par avance pour vos réponses.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume.
Je ne sais pas répondre a votre première question, mais pour la caméra ci dessous le mode de fonctionnement
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963...
Bonjour Jacky, d'abord merci pour la réponse.
Dans ma tahoma, j'ai bien la camera d'installé.
Par contre quand je vais dans scenario, je ne vois rien.
Et dans la parti securité, seul le capteur est disponible.
J'ai joint les captures d'ecran si ca peut aider...
Merci par avance.
Guillaume, je ne vois pas Somfy Protect dans les icones alors que la caméra est installée avec.
Dans le lien que je vous ai envoyé on voit que c'est Somfy Protect qui est pris dans le scénario.
L'icone Caméra permet seulement de visualiser les images a travers l'interface Tahoma.
Effectivement, moi non plus je le ne vois pas. Mais somfy protect est il un équipement en plus ? Car je n'ai que la Camera Indoor et quand je connecte mon compte Somfy protect, ca ne rajoute que la camera?
Guillaume, il va falloir attendre qu'un autre Expert ou un Yello vous guide car je ne maitrise pas l'interaction Tahoma/Caméra
Bonjour Guillaume,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Voici le code pin.
Cordialement,
Guillaume,
effectivement cette sirène ne semble pas s'être enregistrer correctement dans votre tahoma.
Je vous invite a la supprimer, la remettre a zéro ( enlever une piles appuyer sur le bouton prog 30sec en remettant la pile)
pour a la réassocier a votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
merci pour cette réponse, ceci dit le point 2 reste en suspend?
-- Comment configurer ma Tahoma pour que lors d’une détection sur la camera Indoor, cela face sonner la sirène ? je ne la vois pas dans la partie sécurité. J’avais posé la question et on m’avait répondu qu’avec un scénario ceci était possible ? Il n’est pas possible que soit la caméra, soit l’application de la caméra remonte l’infos a la Tahoma ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
Nicolas a répondu
Guillaume a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question