Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j’ai plusieurs Intelitag chez moi
Un dysfonctionne et se déconnecte régulièrement ?
Alors que celui-ci est proche du Link
1 m
de plus celui ci ne réagit plus...
Bonjour,
j’ai plusieurs Intelitag chez moi
Un dysfonctionne et se déconnecte régulièrement ?
Alors que celui-ci est proche du Link
1 m
de plus celui ci ne réagit plus...
Bonjour,
j’ai plusieurs Intelitag chez moi
Un dysfonctionne et se déconnecte régulièrement ?
Alors que celui-ci est proche du Link
1 m
de plus celui ci ne réagit plus...
Bonjour,
voila mon retour sur les problemes que je rencontre sur mon alarme somfy home protect un an et demi apres achat.
Mon installation comporte 6 intelitags et 2...
Bonjour je rencontre des problèmes de connexion avec un Intelitag.
Celui-ci se déconnecte du lynx très fréquemment alors qu’il se trouve à 2 m
Pour info les piles sont...
Bonjour à la communauté
Je viens d’acheter une alarme somfy Protec
Après installation je constate que je ne reçois aucun son de près alarme avant que la sirène se mettre...
Bonjour à la communauté
Je viens d’acheter une alarme somfy Protec
Après installation je constate que je ne reçois aucun son de près alarme avant que la sirène se mettre...
Bonjour à la communauté
Je viens d’acheter une alarme somfy Protec
Après installation je constate que je ne reçois aucun son de près alarme avant que la sirène se mettre...
Merci Guillaume pour votre réponse pour vous répondre oui j’ai activer les notifications sonores
Et cela ne fonctionne toujours pas
Encore merci pour votre aide