Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intelitag ne réagit plus normalement

Bonjour,

j’ai plusieurs Intelitag chez moi
Un dysfonctionne et se déconnecte régulièrement ?
Alors que celui-ci est proche du Link
1 m
de plus celui ci ne réagit plus aux vibration malgré plusieurs calibrage ou reinitiation

merci

Jose pierre D.
Jose pierre D.

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    Jose pierre D.
    Jose pierre D.

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    hello guillaume
    merci pour votre réponse
    j'ai déjà eu cette idée
    j'ai déjà effectué le changement de pile

    je constate toujours le même problème

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour José,


    Pouvez-vous m'indiquer si vous avez suivi toutes les recommandations de la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment tester le bon fonctionnement de l'IntelliTAG ?



    Bonne journée,

    Jose pierre D.
    Jose pierre D.

    Jose pierre D.

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    Bonjour oui effectivement j’ai effectué les recommandations

    Merci

    Jose pierre D.
    Jose pierre D.

    Jose pierre D.

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    Hello toujours pas de retour de somfy concernant mon dis fonctionnement ??
    Quelqu’un pourrait t’il m’apporter de l’aide svp

    Bon week-end

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jose,

    Nous allons donc procéder au retour SAV de votre intellitag.
    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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