Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intelitag ne réagit plus normalement

Bonjour,

j’ai plusieurs Intelitag chez moi
Un dysfonctionne et se déconnecte régulièrement ?
Alors que celui-ci est proche du Link
1 m
de plus celui ci ne réagit plus aux vibration malgré plusieurs calibrage ou reinitiation

merci

Jose pierre D.
Jose pierre D.

Jose pierre D.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jose pierre D.
    Jose pierre D.

    Jose pierre D.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    hello guillaume
    merci pour votre réponse
    j'ai déjà eu cette idée
    j'ai déjà effectué le changement de pile

    je constate toujours le même problème

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,


    Pouvez-vous m'indiquer si vous avez suivi toutes les recommandations de la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment tester le bon fonctionnement de l'IntelliTAG ?



    Bonne journée,

    Jose pierre D.
    Jose pierre D.

    Jose pierre D.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour oui effectivement j’ai effectué les recommandations

    Merci

    Jose pierre D.
    Jose pierre D.

    Jose pierre D.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Hello toujours pas de retour de somfy concernant mon dis fonctionnement ??
    Quelqu’un pourrait t’il m’apporter de l’aide svp

    Bon week-end

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jose,

    Nous allons donc procéder au retour SAV de votre intellitag.
    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page