Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intelitag ne réagit plus normalement

Bonjour,

j’ai plusieurs Intelitag chez moi
Un dysfonctionne et se déconnecte régulièrement ?
Alors que celui-ci est proche du Link
1 m
de plus celui ci ne réagit plus aux vibration malgré plusieurs calibrage ou reinitiation

merci

Jose pierre D.
Jose pierre D.

Jose pierre D.

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    Jose pierre D.
    Jose pierre D.

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    hello guillaume
    merci pour votre réponse
    j'ai déjà eu cette idée
    j'ai déjà effectué le changement de pile

    je constate toujours le même problème

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour José,


    Pouvez-vous m'indiquer si vous avez suivi toutes les recommandations de la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment tester le bon fonctionnement de l'IntelliTAG ?



    Bonne journée,

    Jose pierre D.
    Jose pierre D.

    Jose pierre D.

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    Bonjour oui effectivement j’ai effectué les recommandations

    Merci

    Jose pierre D.
    Jose pierre D.

    Jose pierre D.

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    Hello toujours pas de retour de somfy concernant mon dis fonctionnement ??
    Quelqu’un pourrait t’il m’apporter de l’aide svp

    Bon week-end

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jose,

    Nous allons donc procéder au retour SAV de votre intellitag.
    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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