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Question en attente de réponse

intelitag ne réagit plus normalement

Bonjour,

j’ai plusieurs Intelitag chez moi
Un dysfonctionne et se déconnecte régulièrement ?
Alors que celui-ci est proche du Link
1 m
de plus celui ci ne réagit plus aux vibration malgré plusieurs calibrage ou reinitiation

merci

Jose pierre D.
Jose pierre D.

Jose pierre D.

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    Jose pierre D.
    Jose pierre D.

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    hello guillaume
    merci pour votre réponse
    j'ai déjà eu cette idée
    j'ai déjà effectué le changement de pile

    je constate toujours le même problème

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour José,


    Pouvez-vous m'indiquer si vous avez suivi toutes les recommandations de la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment tester le bon fonctionnement de l'IntelliTAG ?



    Bonne journée,

    Jose pierre D.
    Jose pierre D.

    Jose pierre D.

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    Bonjour oui effectivement j’ai effectué les recommandations

    Merci

    Jose pierre D.
    Jose pierre D.

    Jose pierre D.

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    Hello toujours pas de retour de somfy concernant mon dis fonctionnement ??
    Quelqu’un pourrait t’il m’apporter de l’aide svp

    Bon week-end

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jose,

    Nous allons donc procéder au retour SAV de votre intellitag.
    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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