Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment tester le bon fonctionnement de l'IntelliTAG ?

FAQ Somfy Protect : Comment tester le bon fonctionnement de l'IntelliTAG ?

  • Partager cette question

    Afin de tester le bon fonctionnement d'un IntelliTAG, vous pouvez vérifier la bonne détection des ouvertures et des tentatives d'effraction.

    Tout d'abord, désactivez l'alarme immédiate dans les réglages de l'IntelliTAG que vous allez tester si vous l'avez réglé ainsi.

    Activez l'alarme en mode nuit, afin d'éviter que la caméra ne déclenche l'alarme pendant vos tests. Après l'activation effective de l'alarme, ouvrez la porte normalement. Après quelques secondes, vous devez entendre le signal sonore avertissant d'un déclenchement prochain de la sirène 110 dB. Si ce n'est pas le cas, procédez à une recalibration de l'IntelliTAG.

    Recommencez la même opération, mais cette fois frappez violemment et de façon répétée sur votre ouvrant pour simuler une tentative d'effraction. Après quelques secondes, vous devez entendre le signal sonore avertissant d'un déclenchement prochain de la sirène 110 dB. Si ce n'est pas le cas, augmentez la sensibilité de l'IntelliTAG jusqu'à atteindre une sensibilité jugée satisfaisante.

    Enfin, n'oubliez pas de réactiver l'alarme immédiate si nécessaire dans les réglages de l'IntelliTAG.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page