Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j’ai plusieurs Intelitag chez moi
Un dysfonctionne et se déconnecte régulièrement ?
Alors que celui-ci est proche du Link
1 m
de plus celui ci ne réagit plus...
Bonjour Jose,
Nous allons donc procéder au retour SAV de votre intellitag.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour à la communauté
Je viens d’acheter une alarme somfy Protec
Après installation je constate que je ne reçois aucun son de près alarme avant que la sirène se mettre...
Bonjour José-Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais...