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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 26/02/2021

  • 3 questions posées
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  • Badge somfy Protect defectueux

    Bonjour, J ai des dysfonctionnement répéter des badges somfy Protect , les piles ne tienne pas la charge de plus le capot s ouvre en permanence même en mettant un un papier...
    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

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    Marc
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    Bonjour, Mon badge dysfonctionne depuis quelques jours. La pile étant neuve, la petite lumière clignote à l'appui des boutons d'armement/désarmement de l'alarme cependant...
  • Problème connexion indoor caméra ?

    Bonjour, J'ai un souci concernant ma caméra indoor. J'ai récemment changé le mot de passe WIFI. Suite à cela, j'ai reconnecté avec succès les différents éléments de mon home...
    Marc
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    Marc
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    Bonjour Maud, Je vous confirme que même après un appui de 30s (même 60s), la caméra ne réagit pas et aucun bip sonore ne se fait entendre. D'avance merci. Cordialement...
  • Problème connexion indoor caméra ?

    Bonjour, J'ai un souci concernant ma caméra indoor. J'ai récemment changé le mot de passe WIFI. Suite à cela, j'ai reconnecté avec succès les différents éléments de mon home...
    Marc
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    Bonjour Maud, J'ai bien suivi la FAQ. Le problème est que je n'entends pas de bip lorsque j'appuie sur le bouton reset. Cordialement. Marc
  • Problème connexion indoor caméra ?

    Bonjour, J'ai un souci concernant ma caméra indoor. J'ai récemment changé le mot de passe WIFI. Suite à cela, j'ai reconnecté avec succès les différents éléments de mon home...
    Marc
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    Bonjour, Un yellow pourrait-il m'aider svp ? D'avance merci. Marc
  • Problème connexion indoor caméra ?

    Bonjour, J'ai un souci concernant ma caméra indoor. J'ai récemment changé le mot de passe WIFI. Suite à cela, j'ai reconnecté avec succès les différents éléments de mon home...
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    Bonjour Jacky, Je l'ai suivi à la lettre. Merci, cordialement. Marc
  • Problème connexion indoor caméra ?

    Bonjour, J'ai un souci concernant ma caméra indoor. J'ai récemment changé le mot de passe WIFI. Suite à cela, j'ai reconnecté avec succès les différents éléments de mon home...
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    Merci de votre réponse. Cordialement. Marc
  • Quelle est la procédure pour obtenir un capot de badge ?

    Bonjour, j ai perdu le capot de mon badge somfy ( ancien modèle sans vis de blocage) Serait-il possible d'en obtenir un de rechange? Merci d avance de votre compréhension...
    Marc
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    Marc
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    Bonjour, Merci Thomas, je viens de vous envoyer un mail. Bonne soirée
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