Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie B.

Membre depuis le 27/02/2021

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gérer deux sites ?

    Bonjour, J'ai installé deux systèmes Somefy Home Alarm, un chez moi et l'autre chez mes parents. J'ai compris que l'on pouvait via l'appli smartphone gérer deux sites...
    Sylvie B.
    Sylvie B.

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    Bonjour à vous, En effet, il nous à déjà été remonté de changer la configuration des sites afin que cela soit plus simple à trouver. Cela fait partit des axes...
  • link ne se connecte pas wifi

    Bonjour Malgré tous les essais, toujours impossible de connecter le link sur le wifi : Réseau wifi 2.4Ghz en WPA2-PSK/AES. Pas & ni +. Réseau 5Ghz désactivé. SSID + clé < 45...
    Sylvie B.
    Sylvie B.

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    Bonjour Marlène,Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de votre Link?FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?Bonne journée,
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