Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé deux systèmes Somefy Home Alarm, un chez moi et l'autre chez mes parents.
J'ai compris que l'on pouvait via l'appli smartphone gérer deux sites...
Bonjour à vous,
En effet, il nous à déjà été remonté de changer la configuration des sites afin que cela soit plus simple à trouver.
Cela fait partit des axes...
Bonjour
Malgré tous les essais, toujours impossible de connecter le link sur le wifi : Réseau wifi 2.4Ghz en WPA2-PSK/AES. Pas & ni +. Réseau 5Ghz désactivé. SSID + clé < 45...
Bonjour Marlène,Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de votre Link?FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?Bonne journée,