Gérer deux sites ?

Bonjour,

J'ai installé deux systèmes Somefy Home Alarm, un chez moi et l'autre chez mes parents.
J'ai compris que l'on pouvait via l'appli smartphone gérer deux sites.
Comment peut-on ajouter un deuxième site déjà installé ...?
Merci
Sylvie

Merci,

Sylvie B.

    Réponses

    Sylvie B.

    Bonjour Guillaume

    Effectivement, intuitif !
    Merci

    Sylvie

    Sylvie B.

    Certainement, mais cela reste toujours plus aisé que de se connecter / déconnecter

    Bonjour à vous,

    En effet, il nous à déjà été remonté de changer la configuration des sites afin que cela soit plus simple à trouver.

    Cela fait partit des axes d'améliorations transmis au service développement.