Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gérer deux sites ?

Bonjour,

J'ai installé deux systèmes Somefy Home Alarm, un chez moi et l'autre chez mes parents.
J'ai compris que l'on pouvait via l'appli smartphone gérer deux sites.
Comment peut-on ajouter un deuxième site déjà installé ...?
Merci
Sylvie

Merci,

Sylvie B.
Sylvie B.

Sylvie B.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvie B.
    Sylvie B.

    Sylvie B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Guillaume

    Effectivement, intuitif !
    Merci

    Sylvie

    Sylvie B.
    Sylvie B.

    Sylvie B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Certainement, mais cela reste toujours plus aisé que de se connecter / déconnecter

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    En effet, il nous à déjà été remonté de changer la configuration des sites afin que cela soit plus simple à trouver.

    Cela fait partit des axes d'améliorations transmis au service développement.

    Bonne journée,

    Haut de page