Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amza N.

Membre depuis le 27/02/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas reçu second mail création compte somfy

    Bonjour, je viens d'essayer de créer un compte sur le serveur d'adresse somfy (http://www.alarmsomfy.eu) pour la consultation de mon alarme à partir d'un poste distant. J'ai...
    Amza N.
    Amza N.

    Amza N.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Amza, Je viens de valider l'ouverture de votre compte d'accès à distance et vous envoyer l'email avec les informations relatives à ce compte d'accès à distance...
Haut de page