Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas reçu second mail création compte somfy

Bonjour,
je viens d'essayer de créer un compte sur le serveur d'adresse somfy (http://www.alarmsomfy.eu) pour la consultation de mon alarme à partir d'un poste distant. J'ai bien reçu le premier mail permettant l'activation du compte en cliquant sur le lien proposé.
Le compte est à priori activé, mais je n'ai pas reçu le deuxième mail confirmant l'adresse de consultation à distance. De ce fait, le nom du sous domaine sur la page d’accueil est invalide.
Code à 6 chiffres 524391
Je vous remercie par avance de votre aide

Amza N.
Amza N.

Amza N.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Amza,

    Je viens de valider l'ouverture de votre compte d'accès à distance et vous envoyer l'email avec les informations relatives à ce compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Haut de page