Pas reçu second mail création compte somfy

Bonjour,
je viens d'essayer de créer un compte sur le serveur d'adresse somfy (http://www.alarmsomfy.eu) pour la consultation de mon alarme à partir d'un poste distant. J'ai bien reçu le premier mail permettant l'activation du compte en cliquant sur le lien proposé.
Le compte est à priori activé, mais je n'ai pas reçu le deuxième mail confirmant l'adresse de consultation à distance. De ce fait, le nom du sous domaine sur la page d’accueil est invalide.
Code à 6 chiffres 524391
Je vous remercie par avance de votre aide

Amza N.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Amza,

    Je viens de valider l'ouverture de votre compte d'accès à distance et vous envoyer l'email avec les informations relatives à ce compte d'accès à distance.