Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai enclenché mon alarme hier soir et pendant mon absence, j’ai eu le message suivant dans l’application Android » Somfy Protect » : « Alarme déconnectée. ». Sur le...
Je suis tout à fait d’accord avec vous : c’est en effet honteux, il n’y a eu aucune communication.
Espérons que le problème ne se reproduise pas
Merci à ceux et celles qui ont...
Bonjour,
J’ai enclenché mon alarme hier soir et pendant mon absence, j’ai eu le message suivant dans l’application Android » Somfy Protect » : « Alarme déconnectée. ». Sur le...
Bonjour,
J’ai enclenché mon alarme hier soir et pendant mon absence, j’ai eu le message suivant dans l’application Android » Somfy Protect » : « Alarme déconnectée. ». Sur le...
Bonjour,
Je suis l’initiateur de la conversation et cela ne fonctionne toujours pas, toujours le même message : « Aucune connexion Internet »
Si un Yellow peut...
Bonjour,
J’ai enclenché mon alarme hier soir et pendant mon absence, j’ai eu le message suivant dans l’application Android » Somfy Protect » : « Alarme déconnectée. ». Sur le...
Merci pour votre réponse, J’ai bien essayé de rebooter, mais cela n’a pas fonctionné, d’où l’essai de réinitialisation. Le numéro MAC est le suivant : 0076B10F5570
Merci
Bonjour,
J’ai rajouté un produit IO sur ma Tahoma depuis l’interface web « configuration ».
D’autres produits se sont rajoutés (3) et même en utilisant le bouton « supprimer...
Bonjour,
J’ai rajouté un produit IO sur ma Tahoma depuis l’interface web « configuration ».
D’autres produits se sont rajoutés (3) et même en utilisant le bouton « supprimer...
Bonjour,
J’ai acheté un Eolis 3d WIREFREE IO réf. 9016355E, je n’arrive pas à l’installer avec store banne motorisé RTS
Est-il possible d’installer store banne RTS avec...
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un micro-émetteur io Izymo Somfy – 1822609 pour pouvoir piloter un bouton poussoir par l’intermédiaire d’une Tahoma
J’ai sélectionné le...
Bonjour,
il s'agit d'une porte de garage avec une motorisation BERNER KIT GA203D
L'idée est de piloter l'interrupteur par l'intermédiaire de la Tahoma sans engendrer trop de...
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un micro-émetteur io Izymo Somfy – 1822609 pour pouvoir piloter un bouton poussoir par l’intermédiaire d’une Tahoma
J’ai sélectionné le...
Bonjour,
C'est un grossiste professionnel qui m'a indiqué de prendre ce micro-émetteur.
Ce bouton poussoir a comme utilité de piloter l'ouverture d'une porte de garage
Il est...
Bonjour,
Je n'arrive plus rajouter le pilotage des mes produits Velux qui fonctionnaient précédemment avec ma Tahoma
J'ai le message suivant : "erreur de découverte des...