Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de supprimer des produits OI

Bonjour,

J’ai rajouté un produit IO sur ma Tahoma depuis l’interface web « configuration ».
D’autres produits se sont rajoutés (3) et même en utilisant le bouton « supprimer », il ne se supprime pas.
Existe-t-il un autre moyen pour les supprimer sans réinitialiser la Tohama s’il vous plait ?

Merci d'avance,

Salutations

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page