Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai dut mal à activer ou désactiver mon alarme via l'app Somfy Protect : je reçois systématiquement un message "problème de communication avec...
Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai dut mal à activer ou désactiver mon alarme via l'app Somfy Protect : je reçois systématiquement un message "problème de communication avec...
Bonjour, lors du redémarrage du link, maintenez le bouton pendant 40 secondes. Si ça ne fonctionne toujours pas appelez le Sav Somfy au 09 69 32 03 00 ils m’ont bien dépanné !
Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai dut mal à activer ou désactiver mon alarme via l'app Somfy Protect : je reçois systématiquement un message "problème de communication avec...
Bonjour, depuis hier soir mon Link ne veut plus se connecter au wifi alors que je n’ai rien changé chez moi. Ce matin j’ai debrenché le Link et essayer de redémarrer de...
Bonjour à tous,
C'est un sujet pour comptabiliser les problèmes.
Il ne s'agit pas de venir détailler ici le sien mais de faire un résumé ou un lien vers son sujet...
Bonjour,
J'ai installé une alarme Somfy il y a plus de 2 ans et tout fonctionnait bien... jusque mi-décembre dernier !
Depuis, j'ai un intellitag qui s'est mis à...
Bonjour
J'ai du changer les piles de la télécommande de mon store banne TELIS 4 RTS Pure et celles de ma sécurité vent Eolis 3D wireless.
Depuis quand je baisse le store banne...
Bonjour,
j'ai fait faire des travaux chez moi. J'ai fait ajouter 2 stores bannes avec chacun un Eolis 3D et j'ai fait modifier un store-bannes existant en remplaçant un...