Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remontée intempestive du store banne ?

Bonjour
J'ai du changer les piles de la télécommande de mon store banne TELIS 4 RTS Pure et celles de ma sécurité vent Eolis 3D wireless.
Depuis quand je baisse le store banne complètement ou partiellement, celui-ci remonte après 30 à 45 mn d'ouverture.
J'ai vérifié le bon positionnement des piles de mon Eolis.
J'ai descendu le store banne complètement, puis ôté la pile de la télécommande.après environ 30 mn celui-ci est remonté.
Que puis-je faire pour revenir à la normale?
La qualité des piles insérées dans l'Eolis peut-elle avoir une incidence?
Merci pour votre aide.
Richard

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Les piles de qualité standard conviennent pour le 3D, cependant sur ce modèle on a vite fini de se tromper de polarité.
    D'après ce que vous dites, soit le 3D est HS, soit les piles sont pas en contact.
    Baissez le store à fond, secouez-le fortement, est-ce qu'il remonte? Si non, le 3D est HS.

    Pour le sortir de la mémoire moteur il faudra faire une RAZ du store.

    Merci MC
    J'ai effectué la manipulation. Le store n'est pas remonté.
    Un autre moyen de vérifier que la 3D est HS?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique