Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remontée intempestive du store banne ?

Bonjour
J'ai du changer les piles de la télécommande de mon store banne TELIS 4 RTS Pure et celles de ma sécurité vent Eolis 3D wireless.
Depuis quand je baisse le store banne complètement ou partiellement, celui-ci remonte après 30 à 45 mn d'ouverture.
J'ai vérifié le bon positionnement des piles de mon Eolis.
J'ai descendu le store banne complètement, puis ôté la pile de la télécommande.après environ 30 mn celui-ci est remonté.
Que puis-je faire pour revenir à la normale?
La qualité des piles insérées dans l'Eolis peut-elle avoir une incidence?
Merci pour votre aide.
Richard

Richard
Richard

Richard

Niveau
0
13 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

MC
    MC

MC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Les piles de qualité standard conviennent pour le 3D, cependant sur ce modèle on a vite fini de se tromper de polarité.
    D'après ce que vous dites, soit le 3D est HS, soit les piles sont pas en contact.
    Baissez le store à fond, secouez-le fortement, est-ce qu'il remonte? Si non, le 3D est HS.

Pour le sortir de la mémoire moteur il faudra faire une RAZ du store.

Richard
    Richard

Richard

Niveau
    0
    13 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci MC
    J'ai effectué la manipulation. Le store n'est pas remonté.
    Un autre moyen de vérifier que la 3D est HS?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique