Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-il prévu, comme sur les alarmes Somfy, une possibilité d'utilisateurs avec des fonctions réduites (exemple : juste ouverture du portail) ? Ce serait top !
Merci,
Bonjour,
Après une coupure secteur, la Tahoma switch ne rejoint pas le Wifi et est donc indisponible depuis une connexion smartphone.
Est-ce qu'il y a un moyen pour que...
Erratum sur le prix : 9,90 la prise tapo p100 10A wifi (18,90 les 2)
Je vais en commander une pour la tester. Au prix, je ne risque pas grand chose.
Belle soirée à tous...
Bonjour,
Malgré l'activation de la localisation et de l'application, quand je suis chez moi, l'appli Somfy Protect détecte les badges présents mais ne détecte pas mon Iphone...
J'ai modifié pour positionner des adresses mails différentes et des noms différents entre le badge et l'appli et depuis cela fonctionne !
Merci pour le conseil Guillaume et bon...