Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détection et activation intelligente sur Iphone ne fonctionne pas avec HomeAlarm

Bonjour,
Malgré l'activation de la localisation et de l'application, quand je suis chez moi, l'appli Somfy Protect détecte les badges présents mais ne détecte pas mon Iphone qui reste tout le temps grisé.
De ce fait l'activation automatique et la désactivation ne fonctionnent pas.
Avez vous une idée de ce qui peut se passer ?
En vous remerciant pour vos réponses.

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Rechercher dans le site
Adresse:
18 Chemin des Merisiers
Ville:
NEUVILLE SUR SAONE
Site internet:
1467094444
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    A ma connaissance, c'est exclusif.

    Donc soit c'est le badge, soit l'appli.

    Si vous voulez continuer à avoir un badge sur vous, il faut mettre le badge sans utilisateur.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Rechercher dans le site
    Adresse:
    18 Chemin des Merisiers
    Ville:
    NEUVILLE SUR SAONE
    Site internet:
    1467094444
    Activité professionnelle:

    J'ai modifié pour positionner des adresses mails différentes et des noms différents entre le badge et l'appli et depuis cela fonctionne !
    Merci pour le conseil Guillaume et bon week-end !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique