Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détection et activation intelligente sur Iphone ne fonctionne pas avec HomeAlarm

Bonjour,
Malgré l'activation de la localisation et de l'application, quand je suis chez moi, l'appli Somfy Protect détecte les badges présents mais ne détecte pas mon Iphone qui reste tout le temps grisé.
De ce fait l'activation automatique et la désactivation ne fonctionnent pas.
Avez vous une idée de ce qui peut se passer ?
En vous remerciant pour vos réponses.

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Rechercher dans le site
Adresse:
18 Chemin des Merisiers
Ville:
NEUVILLE SUR SAONE
Site internet:
1467094444
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Rechercher dans le site
    Adresse:
    18 Chemin des Merisiers
    Ville:
    NEUVILLE SUR SAONE
    Site internet:
    1467094444
    Activité professionnelle:

    J'ai modifié pour positionner des adresses mails différentes et des noms différents entre le badge et l'appli et depuis cela fonctionne !
    Merci pour le conseil Guillaume et bon week-end !

    Haut de page