Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Détection et activation intelligente sur Iphone ne fonctionne pas avec HomeAlarm

Bonjour,
Malgré l'activation de la localisation et de l'application, quand je suis chez moi, l'appli Somfy Protect détecte les badges présents mais ne détecte pas mon Iphone qui reste tout le temps grisé.
De ce fait l'activation automatique et la désactivation ne fonctionnent pas.
Avez vous une idée de ce qui peut se passer ?
En vous remerciant pour vos réponses.

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Rechercher dans le site
Adresse:
18 Chemin des Merisiers
Ville:
NEUVILLE SUR SAONE
Site internet:
1467094444
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bruno L.
    Bruno L.

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    Home Alarm
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    J'ai modifié pour positionner des adresses mails différentes et des noms différents entre le badge et l'appli et depuis cela fonctionne !
    Merci pour le conseil Guillaume et bon week-end !

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