Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré l'activation de la localisation et de l'application, quand je suis chez moi, l'appli Somfy Protect détecte les badges présents mais ne détecte pas mon Iphone qui reste tout le temps grisé.
De ce fait l'activation automatique et la désactivation ne fonctionnent pas.
Avez vous une idée de ce qui peut se passer ?
En vous remerciant pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
A ma connaissance, c'est exclusif.
Donc soit c'est le badge, soit l'appli.
Si vous voulez continuer à avoir un badge sur vous, il faut mettre le badge sans utilisateur.
J'ai modifié pour positionner des adresses mails différentes et des noms différents entre le badge et l'appli et depuis cela fonctionne !
Merci pour le conseil Guillaume et bon week-end !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Bruno a répondu
Guillaume a répondu
Bruno a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique