Bonjour,
Nous avons été réveillés à deux reprises au milieu de la nuit pour "capot de l'intellitag a été ouvert" sur deux boîtiers différents... Doit-on procéder à un SAV? A...
Bonjour,
Nous sommes extrêmement déçus du matériel. Les défauts continuent et nous n'enclenchons plus l'alarme la nuit de peur d'être réveillés... Nous n'avons pas transmis les...
Bonjour,
Nous avons été réveillés à deux reprises au milieu de la nuit pour "capot de l'intellitag a été ouvert" sur deux boîtiers différents... Doit-on procéder à un SAV? A...
Bonjour,
Nous avons été réveillés à deux reprises au milieu de la nuit pour "capot de l'intellitag a été ouvert" sur deux boîtiers différents... Doit-on procéder à un SAV? A...
Bonsoir Jacky et merci pour votre réponse. J'ai bien vu votre retex.
Je souhaiterais tout de même savoir si le matériel fait partie d'un lot défectueux étant donné qu'il est...
Bonjour,
J'ai activé l'alarme et les badges il y a moins de 15 jours et j'ai déjà un message indiquant pile faible pour un des badges. Comment est-ce possible? Quelle est la...
Bonjour,
Le magasin de bricolage a repris le matériel et j'en ai racheté un nouveau pour lequel le niveau affiché de la pile est plein!
Pour info, au moment de rendre...
Bonjour,
J'ai activé l'alarme et les badges il y a moins de 15 jours et j'ai déjà un message indiquant pile faible pour un des badges. Comment est-ce possible? Quelle est la...
Bonsoir,
Je tenterai le SAV du magasin de bricolage car cela ne me parait pas normal que la pile soit vide au bout d'une semaine d'utilisation; et je dois ramener un badge...
Bonjour,
J'ai activé l'alarme et les badges il y a moins de 15 jours et j'ai déjà un message indiquant pile faible pour un des badges. Comment est-ce possible? Quelle est la...
Merci pour ces éléments de réponse! Je vais tenter un retour en magasin, et sinon j'attendrai qu'un Yello prenne la main.
Encore merci et bonne soirée,
Bonjour,
J'ai activé l'alarme et les badges il y a moins de 15 jours et j'ai déjà un message indiquant pile faible pour un des badges. Comment est-ce possible? Quelle est la...
Bonjour,
J'ai activé l'alarme et les badges il y a moins de 15 jours et j'ai déjà un message indiquant pile faible pour un des badges. Comment est-ce possible? Quelle est la...
Bonsoir Jacky et merci pour cette réponse. J'ai appliqué la procédure mais la pile apparaît toujours comme étant vide. Dois-je retourner le badge au revendeur (grande surface de...