Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il normal que la pile d'un badge soit faible alors qu'il est neuf (15jours)?

Bonjour,
J'ai activé l'alarme et les badges il y a moins de 15 jours et j'ai déjà un message indiquant pile faible pour un des badges. Comment est-ce possible? Quelle est la durée de vie des piles? Merci de votre réponse et bonne journée,

Magali M.
Magali M.

Magali M.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Magali
    Appliquez la procédure de réinitialisation ci jointe.

    Magali M.
    Magali M.

    Magali M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonsoir Jacky et merci pour cette réponse. J'ai appliqué la procédure mais la pile apparaît toujours comme étant vide. Dois-je retourner le badge au revendeur (grande surface de bricolage)?
    Merci et bonne soirée,
    Magali

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Magali
    Avez vous un Badge avec vis ou sans vis pour fermer le capot.
    Si vous avez un badge sans vis, attendez ici qu'un Yello vous propose un échange.

    Magali M.
    Magali M.

    Magali M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    J'ai un badge avec vis, acheté il y a 15 jours.

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Là c'est une production récente.
    Vous pouvez essayez de le rapporter pour échange, mais il fort possible qu'il vous renvoie ici sur le forum pour faire la démarche de SAV.
    A vous de voir si vous pouvez attendre qu'un Yello prenne la main.

    Magali M.
    Magali M.

    Magali M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Merci pour ces éléments de réponse! Je vais tenter un retour en magasin, et sinon j'attendrai qu'un Yello prenne la main.

    Encore merci et bonne soirée,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Guillaume, l'électronique n'a pas changée. Ils ont juste fait un trou dans le capot au seul endroit ou il y avait de la matière plastique derrière pour mettre la vis.
    Techniquement il est possible d'ajouter la vis sur un ancien badge. Le plus dur c'est de trouver la micro vis Parker à tête fraisée qu'ils ont utilisé.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur le disfonctionnement tu as raison Guillaume.

    Ce qui m'interroge, c'est que des personnes qui ont échangés de badges sans vis ai les même problèmes avec les badges à vis. Soit ils ont la poisse, soit le mode d'utilisation est en cause.
    Dans ces cas particulier, j'ai vu que les Yellos rapatrie le matériel pour analyse avant l'échange en garantie.

    Magali M.
    Magali M.

    Magali M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je tenterai le SAV du magasin de bricolage car cela ne me parait pas normal que la pile soit vide au bout d'une semaine d'utilisation; et je dois ramener un badge qui a un capot qui bouge malgré la vis...

    Magali M.
    Magali M.

    Magali M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,

    Le magasin de bricolage a repris le matériel et j'en ai racheté un nouveau pour lequel le niveau affiché de la pile est plein!
    Pour info, au moment de rendre l'ancien badge, le niveau de charge de la pile était revenu à la moitié... et désolée mais j'ai oublié de prendre une photo avant de le rendre...
    Merci à tous pour votre aide et vos conseils!

    Haut de page