Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai activé l'alarme et les badges il y a moins de 15 jours et j'ai déjà un message indiquant pile faible pour un des badges. Comment est-ce possible? Quelle est la durée de vie des piles? Merci de votre réponse et bonne journée,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Magali
Appliquez la procédure de réinitialisation ci jointe.
Bonsoir Jacky et merci pour cette réponse. J'ai appliqué la procédure mais la pile apparaît toujours comme étant vide. Dois-je retourner le badge au revendeur (grande surface de bricolage)?
Merci et bonne soirée,
Magali
Bonsoir Magali
Avez vous un Badge avec vis ou sans vis pour fermer le capot.
Si vous avez un badge sans vis, attendez ici qu'un Yello vous propose un échange.
J'ai un badge avec vis, acheté il y a 15 jours.
Merci
Là c'est une production récente.
Vous pouvez essayez de le rapporter pour échange, mais il fort possible qu'il vous renvoie ici sur le forum pour faire la démarche de SAV.
A vous de voir si vous pouvez attendre qu'un Yello prenne la main.
Merci pour ces éléments de réponse! Je vais tenter un retour en magasin, et sinon j'attendrai qu'un Yello prenne la main.
Encore merci et bonne soirée,
Bonjour à tous,
J'ai également des badges à vis et ils ont la même version v245.0.0 que les anciens sans vis.
Il est possible que seule la coque ait été modifiée.
Guillaume, l'électronique n'a pas changée. Ils ont juste fait un trou dans le capot au seul endroit ou il y avait de la matière plastique derrière pour mettre la vis.
Techniquement il est possible d'ajouter la vis sur un ancien badge. Le plus dur c'est de trouver la micro vis Parker à tête fraisée qu'ils ont utilisé.
Justement Jacky, si aucun changement matériel, il est logique de retrouver les mêmes problèmes avec les badges à vis.
Sur le disfonctionnement tu as raison Guillaume.
Ce qui m'interroge, c'est que des personnes qui ont échangés de badges sans vis ai les même problèmes avec les badges à vis. Soit ils ont la poisse, soit le mode d'utilisation est en cause.
Dans ces cas particulier, j'ai vu que les Yellos rapatrie le matériel pour analyse avant l'échange en garantie.
Magali,
Avez-vous tenté de lui dire que la pile était changée.
Bonsoir,
Je tenterai le SAV du magasin de bricolage car cela ne me parait pas normal que la pile soit vide au bout d'une semaine d'utilisation; et je dois ramener un badge qui a un capot qui bouge malgré la vis...
Par curiosité, vous pourriez mettre une photo du badge à vis qui ne reste pas ?
Bonjour Magali,
Avez-vous fait le retour via le magasin ?
Bonne journée,
Bonjour,
Le magasin de bricolage a repris le matériel et j'en ai racheté un nouveau pour lequel le niveau affiché de la pile est plein!
Pour info, au moment de rendre l'ancien badge, le niveau de charge de la pile était revenu à la moitié... et désolée mais j'ai oublié de prendre une photo avant de le rendre...
Merci à tous pour votre aide et vos conseils!
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