Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons été réveillés à deux reprises au milieu de la nuit pour "capot de l'intellitag a été ouvert" sur deux boîtiers différents... Doit-on procéder à un SAV? A...
Magali,
Nous avons rencontré un souci de moule sur la fabrication de nos intellitag qui a entraîné le défaut que vous rencontrez sur une petite partie des équipements...
Bonjour,
J'ai régulièrement un message indiquant de déplacer le link car non détecté par intellitag qui est pourtant dans la même pièce et à moins de 10mètres . Tout le...
Bonjour Magali
Avant de partir dans des tests, essayez tout simplement de remplacer la pile de l'intellitag par une pile neuve.
(On ne sait pas depuis combien de temps la pile...
Bonjour,
J'ai activé l'alarme et les badges il y a moins de 15 jours et j'ai déjà un message indiquant pile faible pour un des badges. Comment est-ce possible? Quelle est la...
Bonjour,
Le magasin de bricolage a repris le matériel et j'en ai racheté un nouveau pour lequel le niveau affiché de la pile est plein!
Pour info, au moment de rendre...