Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Un message "déplacez le link" revient régulièrement alors qu'il est proche de la box et des équipements, est-ce normal?

Bonjour,
J'ai régulièrement un message indiquant de déplacer le link car non détecté par intellitag qui est pourtant dans la même pièce et à moins de 10mètres . Tout le matériel est neuf et a moins de 15 jours. Est-ce normal? Merci et bonne journée

Magali M.
Magali M.

Magali M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Magali
    Avant de partir dans des tests, essayez tout simplement de remplacer la pile de l'intellitag par une pile neuve.
    (On ne sait pas depuis combien de temps la pile est dans l'emballage)
    Si ça ne résous pas le problème, revenez sur le post on vous donnera d'autres tests a réaliser pour déterminer si l'intellitag est défectueux

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