Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message "Déplacez le Link Advanced"

Bonjour,

Régulièrement et aléatoirement sur les IntelliTag, j'ai un message dans "État du système" qui me dit "Déplacez le Link Advanced" (ce n'est pas le même systématiquement).

Pourtant la puissance du signal radio ne m'est pas indiquée comme mauvaise, et en l'occurrence celui qui pose problème a cet instant est loin d'être le plus éloigné. Lorsque je lance un diagnostic, plus aucun soucis, tout revient à la normale sans n'avoir rien modifié.

Je ne sais pas également s'il y a une config à faire, mais je n'ai pas de notification dans le cas où un élément pose problème.

Si besoin, je laisse le MAC du Link : 0076B1108842.

Merci :)

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
23 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    Si les piles des intellitag on 1 an ou plus il faut les changer.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre retour.

    Mon matériel est neuf et l'installation a été faite la semaine dernière.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas le Link n'est pas au bon endroit dans la maison.

    Il doit être a une hauteur comprise entre 0.80 et 1.20n dans un endroit dégagé de préférence avec beaucoup d'ouvertures pour avoir la meilleur propagation des ondes ce qui correspond en général à l'entrée de la maison.

    Il ne doit pas être a proximité d'un miroir d'un aquarium de meuble métalliques et il faut l'éloigner de tout ce qui émet des ondes comme la box internet ou un téléphone sans fil DECT.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page