Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick E.

Membre depuis le 05/03/2021

  • 3 questions posées
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  • Calibrer un intellitag

    Bonjour, J’ai un problème pour recalibrer un intellitag, dès que je commence le calibrage, au moment de mettre la pile, j’ai le signal comme si j’avais terminé, et je n’ai pas...
    Patrick E.
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    Bonjour, J’ai réussi à recalibrer l’intellitag du garage, avec vos indications Merci Bien cordialement Patrick
  • Calibrer un intellitag

    Bonjour, J’ai un problème pour recalibrer un intellitag, dès que je commence le calibrage, au moment de mettre la pile, j’ai le signal comme si j’avais terminé, et je n’ai pas...
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    Bonjour, j’ai réussi à recalibrer l’intellitag de la porte de Garage,mais malheureusement avec plusieurs essais, dès que j’ouvre la porte après avoir mis l’alarme en mode nuit...
  • Calibrer un intellitag

    Bonjour, J’ai un problème pour recalibrer un intellitag, dès que je commence le calibrage, au moment de mettre la pile, j’ai le signal comme si j’avais terminé, et je n’ai pas...
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    Bonjour, C’est une porte de garage coulissante, donc j’ai mis coulissante, à savoir que cet intelilitag était déjà installé et qu’il fonctionnait avec quelques fois des pertes...
  • Information pile usagée

    Bonjour, Voilà mon souci, je possède 1 badge pour Alarme Home Protect et cela fait la deuxième fois qu’il me demande de changer la pile . Je possède également deux autres...
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    Bonjour, Après avoir interverti les piles entre les deux badges, toujours le même problème pile usé sur toujours le même badge Cordialement Patrick
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