Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Information pile usagée

Bonjour,
Voilà mon souci, je possède 1 badge pour Alarme Home Protect et cela fait la deuxième fois qu’il me demande de changer la pile . Je possède également deux autres badges pour lesquels je n’ai pas de problème. Mon achat date de juin 2019. J'ai fait une réinitialisation du badge,mais rien n'y fait j'ai toujours le badge qui m’indique qu’il faut changer la pile, lorsque je teste la pile, cela m’indique 3V.
Je voudrais avoir une prise en charge sous garantie de mon badge,
J’ai également le problème des couvercles arrière qui ne reste pas fermés sur les trois badges
merci.
Cordialement
Cordialement,
Patrick

Patrick E.
Patrick E.

Patrick E.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
86200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue de l’Acadie
Ville:
LOUDUN
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Patrick
    Inversez les piles entre un badge qui fonctionne et celui qui dysfonctionne. Si le problème reste sur le même badge revenez sur le post pour l'indiquer.

    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    86200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY PROTECT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue de l’Acadie
    Ville:
    LOUDUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Après avoir interverti les piles entre les deux badges, toujours le même problème pile usé sur toujours le même badge
    Cordialement
    Patrick

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Patrick, là c'est clair il est défectueux.
    Attendez qu'un Yello vous contact.

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique