Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà mon souci, je possède 1 badge pour Alarme Home Protect et cela fait la deuxième fois qu’il me demande de changer la pile . Je possède également deux autres badges pour lesquels je n’ai pas de problème. Mon achat date de juin 2019. J'ai fait une réinitialisation du badge,mais rien n'y fait j'ai toujours le badge qui m’indique qu’il faut changer la pile, lorsque je teste la pile, cela m’indique 3V.
Je voudrais avoir une prise en charge sous garantie de mon badge,
J’ai également le problème des couvercles arrière qui ne reste pas fermés sur les trois badges
merci.
Cordialement
Cordialement,
Patrick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Inversez les piles entre un badge qui fonctionne et celui qui dysfonctionne. Si le problème reste sur le même badge revenez sur le post pour l'indiquer.
Bonjour,
Après avoir interverti les piles entre les deux badges, toujours le même problème pile usé sur toujours le même badge
Cordialement
Patrick
Ok Patrick, là c'est clair il est défectueux.
Attendez qu'un Yello vous contact.
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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