Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Calibrer un intellitag

Bonjour,
J’ai un problème pour recalibrer un intellitag, dès que je commence le calibrage, au moment de mettre la pile, j’ai le signal comme si j’avais terminé, et je n’ai pas sur l’application la ligne recalibrage de l’intellitag n’est pas affiché, donc celui-ci n’est pas opérationnel, comment corriger le problème ?
Merci
Patrick

Merci,

Patrick E.
Patrick E.

Patrick E.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
86200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue de l’Acadie
Ville:
LOUDUN
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Patrick
    Lorsque vous installez un intellitag vous indiquez le type d'ouvrant.
    Quel type avez vous sélectionné ?

    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    86200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY PROTECT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue de l’Acadie
    Ville:
    LOUDUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    C’est une porte de garage coulissante, donc j’ai mis coulissante, à savoir que cet intelilitag était déjà installé et qu’il fonctionnait avec quelques fois des pertes de signal radio, donc c’est en voulant le réinstaller que j’ai ce problème que je n’arrive pas à résoudre
    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Patrick

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Patrick

    Une petite explication rapide du fonctionnement de l'intellitag va vous éclairer.
    L'intellitag a deux fonctions.
    Détection d'ouverture type Boussole
    Détection des chocs.

    Si vous avez déjà utiliser une boussole vous avez remarquez que si vous tournez sur vous même l'aiguille se déplace (C'est le cas d'une porte classique qui tourne sur ses gonds). Par contre si vous vous déplacer avec des pas latéraux la boussole ne tourne pas car vous ne changez pas l'orientation magnétique.(C'est le cas d'une porte coulissante)

    En résumé quand vous choisissez Ouvrant Coulissant la fonction boussole n'est pas activée car inutile. Il n'y a que le détecteur de choc qui fonctionne et il faut le règler avec la sensibilité.
    Il n'y a pas de calibrage en coulissant.

    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    86200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY PROTECT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue de l’Acadie
    Ville:
    LOUDUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour, j’ai réussi à recalibrer l’intellitag de la porte de Garage,mais malheureusement avec plusieurs essais, dès que j’ouvre la porte après avoir mis l’alarme en mode nuit, la sirène ne se déclenche pas ?
    Merci pour votre réponse
    Bien cordialement
    Patrick

    Bon Patrick

    Je constate que vous avez mit votre intellitag "Garage" en pré alarme. Est-il possible de le mettre sur "immédiat"?

    Bonne journée,

    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    86200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY PROTECT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue de l’Acadie
    Ville:
    LOUDUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    J’ai réussi à recalibrer l’intellitag du garage, avec vos indications
    Merci
    Bien cordialement
    Patrick

    Haut de page