Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La calibration de l’Intellitag est impossible ?

Bonjour,
J’ai installé 4 Intellitags en respectant la procédure sans aucun souci.
Pour autant le 5e refuse catégoriquement de se calibrer malgré toutes mes tentatives.
La seule différence notable au moment de l’installation vient du fait qu’aucun son n’est émis lors de la remise en place de la pile ce qui semble indiquer un dysfonctionnement de l’Intellitag si je me réfère à un certain nombre de réponses que j’ai pu lire dans ce forum.
J’ai tenté la même manipulation a proximité du Link ... sans succès.
Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter.
Christophe

Merci,

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Christophe
    Essayez avec une autre pile neuve.

    Si il n'y a pas de réaction sur l'application il est défectueux.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Merci pour l’information, néanmoins Je viens de changer la pile et la calibration n’est toujours possible ...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Christophe tantôt vous dite que l'application ne détecte pas l'intellitag, tantôt vous parlez de calibration.

    Ce sont deux actions différentes.

    Quand vous installer l'intellitag pour la première fois, quand vous mettez la pile, l'application vous demande de fermé le capot. Si vous ne passez pas cette étape l'intellitag est défectueux.

    Si l'application vous demande de calibrer l'intellitag et que celle ci échoue, il faut vérifier que l'intellitag n'est pas a proximité de métal qui est un élément perturbateur.

    Steven H.
    Steven H.

    Steven H.

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    Bonjour, j'ai le même souci. Changement de pile et je reste coincé lors de la calibration à l'ouverture qui n'est pas détecté.
    Merci de votre soutient pour corriger le problème.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Steven
    J'ai fait ce Retex en espérant qu'il vous aide

    https://forum.somfy.fr/questions/3138266-calibration-intellitag-retex

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