Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé 4 Intellitags en respectant la procédure sans aucun souci.
Pour autant le 5e refuse catégoriquement de se calibrer malgré toutes mes tentatives.
La seule différence notable au moment de l’installation vient du fait qu’aucun son n’est émis lors de la remise en place de la pile ce qui semble indiquer un dysfonctionnement de l’Intellitag si je me réfère à un certain nombre de réponses que j’ai pu lire dans ce forum.
J’ai tenté la même manipulation a proximité du Link ... sans succès.
Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter.
Christophe
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
Essayez avec une autre pile neuve.
Si il n'y a pas de réaction sur l'application il est défectueux.
Merci pour l’information, néanmoins Je viens de changer la pile et la calibration n’est toujours possible ...
Christophe tantôt vous dite que l'application ne détecte pas l'intellitag, tantôt vous parlez de calibration.
Ce sont deux actions différentes.
Quand vous installer l'intellitag pour la première fois, quand vous mettez la pile, l'application vous demande de fermé le capot. Si vous ne passez pas cette étape l'intellitag est défectueux.
Si l'application vous demande de calibrer l'intellitag et que celle ci échoue, il faut vérifier que l'intellitag n'est pas a proximité de métal qui est un élément perturbateur.
Bonjour, j'ai le même souci. Changement de pile et je reste coincé lors de la calibration à l'ouverture qui n'est pas détecté.
Merci de votre soutient pour corriger le problème.
Bonsoir Steven
J'ai fait ce Retex en espérant qu'il vous aide
https://forum.somfy.fr/questions/3138266-calibration-intellitag-retex
Ce n'est pas ce
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