Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calibrer un intellitag

Bonjour,
J’ai un problème pour recalibrer un intellitag, dès que je commence le calibrage, au moment de mettre la pile, j’ai le signal comme si j’avais terminé, et je n’ai pas sur l’application la ligne recalibrage de l’intellitag n’est pas affiché, donc celui-ci n’est pas opérationnel, comment corriger le problème ?
Merci
Patrick

Merci,

Patrick E.
Patrick E.

Patrick E.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Lorsque vous installez un intellitag vous indiquez le type d'ouvrant.
    Quel type avez vous sélectionné ?

    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,
    C’est une porte de garage coulissante, donc j’ai mis coulissante, à savoir que cet intelilitag était déjà installé et qu’il fonctionnait avec quelques fois des pertes de signal radio, donc c’est en voulant le réinstaller que j’ai ce problème que je n’arrive pas à résoudre
    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Patrick

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Patrick

    Une petite explication rapide du fonctionnement de l'intellitag va vous éclairer.
    L'intellitag a deux fonctions.
    Détection d'ouverture type Boussole
    Détection des chocs.

    Si vous avez déjà utiliser une boussole vous avez remarquez que si vous tournez sur vous même l'aiguille se déplace (C'est le cas d'une porte classique qui tourne sur ses gonds). Par contre si vous vous déplacer avec des pas latéraux la boussole ne tourne pas car vous ne changez pas l'orientation magnétique.(C'est le cas d'une porte coulissante)

    En résumé quand vous choisissez Ouvrant Coulissant la fonction boussole n'est pas activée car inutile. Il n'y a que le détecteur de choc qui fonctionne et il faut le règler avec la sensibilité.
    Il n'y a pas de calibrage en coulissant.

    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour, j’ai réussi à recalibrer l’intellitag de la porte de Garage,mais malheureusement avec plusieurs essais, dès que j’ouvre la porte après avoir mis l’alarme en mode nuit, la sirène ne se déclenche pas ?
    Merci pour votre réponse
    Bien cordialement
    Patrick

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bon Patrick

    Je constate que vous avez mit votre intellitag "Garage" en pré alarme. Est-il possible de le mettre sur "immédiat"?

    Bonne journée,

    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai réussi à recalibrer l’intellitag du garage, avec vos indications
    Merci
    Bien cordialement
    Patrick

    Haut de page