Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un souci lors de l'installation de mon Synapsia 1000.
Celui ci commence l'apprentissage mais s'arrête en milieu de course en faisant un long BIP.
Dans la...
Bonjour,
J'ai un souci lors de l'installation de mon Synapsia 1000.
Celui ci commence l'apprentissage mais s'arrête en milieu de course en faisant un long BIP.
Dans la...
Oui, il y a bien un point dur. J'ai libéré les bras du volet afin de le faire bouger à vide mais quand j'appuie sur le bouton de la télécommande, j'ai un long bip. Comment faire...
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques semaines avec un volet battant Synapsia.
Il fonctionnait très bien depuis son installation il y a maintenant 3 ans environ et depuis...
Rebonjour,
Nous pouvons clore ce sujet.
Le problème venait de la batterie.
Merci à V-Rod de son aide. Pour info, j'ai trouvé la batterie sur Amazon à 24€. Beaucoup moins...
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques semaines avec un volet battant Synapsia.
Il fonctionnait très bien depuis son installation il y a maintenant 3 ans environ et depuis...
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques semaines avec un volet battant Synapsia.
Il fonctionnait très bien depuis son installation il y a maintenant 3 ans environ et depuis...
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques semaines avec un volet battant Synapsia.
Il fonctionnait très bien depuis son installation il y a maintenant 3 ans environ et depuis...
Bonjour
J’ai un probleme lors de la reinstallation de ma camera interieur somfy protect. La procedure d’installation ne se termine pas. Je fais pourtant la procedure telle...
Bonjour,
Oui, elle est toujours branchée.
Je la vois souvent rester en rouge fixe, parfois elle se remet à clignoter en blanc ou en bleu fixe.
Cordialement.
Bonjour
J’ai un probleme lors de la reinstallation de ma camera interieur somfy protect. La procedure d’installation ne se termine pas. Je fais pourtant la procedure telle...
Bonjour
J’ai un probleme lors de la reinstallation de ma camera interieur somfy protect. La procedure d’installation ne se termine pas. Je fais pourtant la procedure telle...
Bonjour
J’ai un probleme lors de la reinstallation de ma camera interieur somfy protect. La procedure d’installation ne se termine pas. Je fais pourtant la procedure telle...