Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien P.

Membre depuis le 05/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le link se déconnecte ?

    Bonjour, après avoir rebouté la box et changer les paramètres, le link c’est reconnecté mais comme depuis quelques temps elle se déconnecte au bout d’un jour! Quel est la...
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    OK Damien En 1 an et demi votre box internet a due être mise a jour au minimum une fois si ce n'est pas deux. La dernière mise à jour faite sur les box concerne l'activation...
Haut de page