Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le link se déconnecte ?

Bonjour, après avoir rebouté la box et changer les paramètres, le link c’est reconnecté mais comme depuis quelques temps elle se déconnecte au bout d’un jour! Quel est la solution. Merci MR Petitjean

Damien P.
Damien P.

Damien P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
25640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Damien
    Deux possibilités
    Soit le Link est trop loin de la Box

    Soit votre WIFI est surchargé et la box élimine le Link bien souvent pour des problèmes de charge réseau.

    Le lien ci dessous donne de précieux conseil pour optimiser le Wifi
    https://blog.ariase.com/box/dossiers/ameliorer-connexion-...

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    25640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour. Ça fait un an et demi qu’elle est installé et je n’ai jamais eu de soucis.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    OK Damien
    En 1 an et demi votre box internet a due être mise a jour au minimum une fois si ce n'est pas deux.

    La dernière mise à jour faite sur les box concerne l'activation du Wifi 5Ghz auquel le LINK est allergique si ce le wifi 2.4 Ghz et 5Ghz portent le même nom.
    Vérifiez dans votre box si vous n'êtes pas dans ce cas là.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique