Le link se déconnecte ?

Bonjour, après avoir rebouté la box et changer les paramètres, le link c’est reconnecté mais comme depuis quelques temps elle se déconnecte au bout d’un jour! Quel est la solution. Merci MR Petitjean

Damien P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Damien
    Deux possibilités
    Soit le Link est trop loin de la Box

    Soit votre WIFI est surchargé et la box élimine le Link bien souvent pour des problèmes de charge réseau.

    Le lien ci dessous donne de précieux conseil pour optimiser le Wifi
    https://blog.ariase.com/box/dossiers/ameliorer-connexion-...

    Damien P.

    Merci de votre retour. Ça fait un an et demi qu’elle est installé et je n’ai jamais eu de soucis.

    JACKY M.

    OK Damien
    En 1 an et demi votre box internet a due être mise a jour au minimum une fois si ce n'est pas deux.

    La dernière mise à jour faite sur les box concerne l'activation du Wifi 5Ghz auquel le LINK est allergique si ce le wifi 2.4 Ghz et 5Ghz portent le même nom.
    Vérifiez dans votre box si vous n'êtes pas dans ce cas là.