Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud S.

Membre depuis le 07/03/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème siréne

    Bonjour, j'ai reçu un message piles faibles sur ma sirène, alors que l'appli indiquait que celles ci étaient à moitié de leur puissance. Au bout de 2 rappels, je me suis...
    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Arnaud, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page