Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème siréne

Bonjour,

j'ai reçu un message piles faibles sur ma sirène, alors que l'appli indiquait que celles ci étaient à moitié de leur puissance.

Au bout de 2 rappels, je me suis décidé à les changer, mais la sirène n'est plus détectée. J'ai tenté une désinstallation, mais pas moyen de la réinstaller. Je reste coincé sur l'écran "retirer la languette de protection des piles"

arnaud S.
arnaud S.

arnaud S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page