Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème siréne

Bonjour,

j'ai reçu un message piles faibles sur ma sirène, alors que l'appli indiquait que celles ci étaient à moitié de leur puissance.

Au bout de 2 rappels, je me suis décidé à les changer, mais la sirène n'est plus détectée. J'ai tenté une désinstallation, mais pas moyen de la réinstaller. Je reste coincé sur l'écran "retirer la languette de protection des piles"

arnaud S.
arnaud S.

arnaud S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
80 rue Jeanne d' Arc, appartement 231
Ville:
Lille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique