Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède actuellement un Visiophone V100+ et je vois qu'un nouveau visiophone connecté et proposé. Est il possible d'adapter ce Visophone sur celui qui est installé...
Non, sauf vous servir du moniteur actuel comme second moniteur, celui-ci ne sera pas connecté mais recevra les appels auxquels vous pourrez y répondre.
Bonne journée
Bonjour, Depuis ce matin mon portail ne s'ouvre plus. L'alimentation est bien fonctionnelle et le message sur le cadran est C1 "attente commande" Aucune réponse avec les 2...
Bonjour,
Débranchez le moteur en coupant son disjoncteur dédié puis rebranchez au terme de 1/4h.
Si la panne persiste, débranchez tous les accessoires y compris cellules et...
Bonjour, actuellement possesseur d'un visiophone V100+ d'un portail IOs et d'une Tahoma, est il possible de connecter mon visiophone à mon téléphone portable et ainsi voir mes...