Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme fonctionne de façon désordonnée, à savoir :
* impossible d'activer ou désactiver l'alarme depuis le smartphone mais possible avec les badges
* en alarme...
Bonjour,
OK, il y a peut-être des problèmes hors de la sphère SOMFY. Mais c'est un comble pour un système de sécurité d'être dans les choux après la moindre perte de...
Bonjour
En cas de perte de connexion entre le smartphone et l'alarme (Link, Caméra Indoor / Outdoor) même si votre WIFI fonctionne sur les autres terminaux, il faut commencer...
Bonjour.
J'ai ce soucis identique depuis plusieurs jours avec la même solution du reboot. Par contre j'ai une sonde ATLAS-RIPE qui ne détecte pas de perte du lien BOX <->...