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Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème Connexion Smartphone Alarme

Bonjour
En cas de perte de connexion entre le smartphone et l'alarme (Link, Caméra Indoor / Outdoor) même si votre WIFI fonctionne sur les autres terminaux, il faut commencer par rebooter la box internet.

Pour les techniciens et si les Yellos pouvaient nous éclairer, ça ressemble à une rupture de flux crypté sur un tunnel VPN entre l'alarme et les serveurs Somfy, que seul un arrêt relance de la box peut résoudre.

JACKY M.
JACKY M.

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    Réponses

    christian R.
    christian R.

    christian R.

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    Bonjour.

    J'ai ce soucis identique depuis plusieurs jours avec la même solution du reboot. Par contre j'ai une sonde ATLAS-RIPE qui ne détecte pas de perte du lien BOX <-> INTERNET. Un soucis sur le serveur SOMFY ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Christian la Box est toujours connectée à Internet mais la communication avec les serveurs de Somfy ne passe plus. Avec les systèmes d'alarmes comme ce sont des flux cryptés ça peut être une piste. Pour votre sonde je ne sais pas si c'est le même protocole de dialogue.

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