Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une caméra ICM 100 et je n'arrive pas à l'ajouter dans ma TAHOMA. J'ai vu qu'il y avait des cas identiques résolus par un Yellow.
Merci d'avance...
Bonjour,
J'ai installé un programmateur fil pilote du type 2401244 et je le contrôle via Tahoma. J'ai systématiquement l'indicateur de batterie faible via Tahoma alors que les...
Bonjour
Je galère pour connecter mon thermostat radio fil pilote 2401244 à ma box Tahoma. Impossible de connecter. Connexion en cours puis échec. J'ai bien connecter mes...
Eric en principe les radiateurs on en plus du thermostat intégré un sélecteur de mode qui est prioritaire sur le fil pilote.
Soit vous avez Auto/Conf/Eco/HorsGel/Arrêt et en...