Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déjà crée un post sur mon sujet: https://forum.somfy.fr/questions/3061105-pile-vide-badges#answer_7964010
mais je n'arrive pas à le reprendre donc j'en recrée...
Bonjour,
Encore une fois, sur mon deuxième badge, j'ai mes piles qui se vident en moins d'une semaine avec un badge qui clignote sans arrêt. De plus, je n'arrive plus à le...
Bonjour,
J'ai déjà crée un post sur mon sujet: https://forum.somfy.fr/questions/3061105-pile-vide-badges#answer_7964010
mais je n'arrive pas à le reprendre donc j'en recrée...
Bonjour, j'ai mes piles qui se vident en moins d'une semaine avec un badge qui clignote sans arrêt. De plus, je n'arrive plus à le réinstaller. Mes 4 autres badges fonctionnent...
Bonjour,
J'ai le même problème. En changeant la pile de mon détecteur de mouvement, celui-ci s'allume mais impossible de le faire reconnaitre par ma one+ alors qu'il...
Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
Bonjour,
Comme les deux personnes précédentes. Je trouve que Somfy n'est pas à la hauteur de sa réputation.
Aucun intérêt de s'équiper avec des produits Somfy ou...
Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
Même problème. Impossible de créer un scénario tahoma : BSO qui se ferme si température intérieure supérieure à 20°. La condition T°C du capteur n'apparaît pas dans SMART...