Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Aprés 3 ans sans un soucis, semaine dernière ma Tahoma m'indique ne plus avoir accès à mon détecteur de fumée somfy.
Je l'ai donc supprimé et impossible de le...
Bonjour,
Savez vous quand est prévue la migration de l'application switch avec l'ancienne Tahoma?
La fonction My m'intéresse énormément depuis mon téléphone.
Merci,
Bonjour à tous,
installé depuis 3 mois, je possède un système home alarme avec 2 détecteur de mouvement et 4 intelitag.
- Très souvent l'larme se déclenche sur un intelitag...
Bonsoir Bastien
L'intellitag dispose de deux systèmes de surveillance plus une autoprotection.
Le système de détection d'ouverture magnétique. C'est lui qu'on calibre. Comme...