Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée IO SOMFY

Bonjour,
Aprés 3 ans sans un soucis, semaine dernière ma Tahoma m'indique ne plus avoir accès à mon détecteur de fumée somfy.
Je l'ai donc supprimé et impossible de le reconnecter. J'ai tenté de faire un reset en restant appuyer sur TEST pendant les 6 bips mais rien y fait.
Avez vous une solution?

Merci,

Bastien
Bastien

Bastien

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Avant de faire le Reset vous avez changé la pile ?

    Haut de page